0

Parking

La Barrière de Parking Résiparc

La barrière de parking Résiparc

Robuste

Efficace

Produit utilisé à Lyon, Grenoble, Valence…
Commandez en ligne avec la Boutique Résiparc.

Résiparc

La barrière de parking la plus robuste du marché !

01

Robustesse

La barrière de parking rabattable Résiparc repose sur une structure mécano-soudée en acier de forte épaisseur pour une résistance sans déformation à des chocs importants.

02

Anticorrosion

Le corps et le socle sont galvanisés à chaud ; les serrure et visserie sont en acier inoxydable ; la barrière de parking Résiparc dispose ainsi d’une bonne résistance à la corrosion.

03

Entretien réduit

L’entretien de la barrière de parking Résiparc est réduit à un simple graissage annuel ; le corps, la serrure et le socle sont démontables et remplaçables en cas de besoin.

04

Sécurité utilisateur

La barrière de parking Résiparc est conçue selon une ergonomie protégeant l’utilisateur ; sa visibilité est par ailleurs améliorée par des autocollants réfléchissants.

05

Sécurité intrusion

Le mécanisme et 2 des 6 fixations sont inaccessibles une fois la barrière relevée.

Le corps pivote sur le socle autour d’un axe, avec verrouillage automatique par simple relevage.

06

Adaptation

Souplesse d’utilisation grâce aux nombreuses possibilités de la serrure et des accessoires : cylindre européen, clé passe-partout pour les services publics, rehausse, etc…

Résiparc

La barrière de parking robuste adoptée par les professionnels et les collectivités

Développée dès sa conception dans un souci d’être la plus robuste du marché, la barrière de parking Résiparc répond parfaitement aux besoins des collectivités, communes, copropriétés, entreprises, ainsi que des professionnels du bâtiment et des particuliers.

Avec son profil atypique en croix (ou en T), vous l’avez peut-être aperçue à Lyon, Grenoble, Echirolles, Saint Martin d’Hères ou encore à Valence…

Téléchargez l’extrait du catalogue.

Un contrôle d’accès efficace

De l’aménagement urbain à la protection des emplacements individuels en copropriétés : la barrière de parking Résiparc permet le contrôle d’accès des rues piétonnes, des places de parking et des emplacements réservés aux interventions d’urgence.